Online collaboration services
for the industry

À propos

Netprojet.com SA a été fondée en août 2000 par des acteurs du bâtiment et de l’informatique. Basée à Lausanne (Suisse), depuis sa création, Netprojet.com connaît une croissance soutenue. En son sein, une équipe pluridisciplinaire met tout en œuvre pour développer une solution GED (gestion électronique de documents), permettant la mise en place rapide et simple de portails collaboratifs pour vos projets.

Solution

Notre solution Web connecte en toute transparence et sécurité les différents acteurs de votre projet. Elle permet d'accéder, organiser et diffuser facilement vos documents.

Clients

Nos clients sont des entreprises et institutions publiques ou privées, de tailles diverses et d'horizons et domaines variés, tels qu'architectes, fondations, administrations publiques, etc.

Modèle

Notre revenu est basé sur un modèle d'abonnements, conçu pour apporter un support, une maintenance et des services de qualité à notre communauté de clients et de partenaires.

Solutions

« Des milliers d’heures sont investies pour produire de l'information; plus tard de nombreuses heures sont perdues à retrouver cette matière précieuse ».
De par sa conception modulaire, Netprojet permet une mise en œuvre évolutive de votre espace de travail et s’adapte à vos besoins. L’extension du périmètre fonctionnel se fait par l’ajout d’autres modules. Actuellement, les modules suivants sont disponibles : documents, validation, procès-verbaux et impressions.
En fin de projet, chaque client a la possibilité de demander un archivage complet des documents et de la traçabilité des échanges sous forme de CD/DVD ou tout autre support de stockage.

Gérer

Déposer, administrer et diffuser l'ensemble de vos documents numériques avec vos partenaires et clients.

Valider

Annoter, commenter et approuver vos documents directement depuis vos listes de fichiers.

Exporter

Exporter et imprimer vos rapports, validations et documents directement depuis notre plateforme ou au travers d’un héliographe de la région.
DÉCOUVRIR NOS MODULES

Module document

Telle une bibliothèque avec ses rayonnages, le module document permet de naviguer à travers les dossiers mis en place, de déposer, de consulter et de télécharger les documents. L’ergonomie de la solution permet à tous de se retrouver facilement dans l’arborescence, sans connaissances préalables. L’arborescence paramétrable et évolutive. La gestion des droits permet une diffusion sélective de vos documents garantissant la proriété et la traçabilité des actions de ceux-ci. Chaque document peut être retrouvé très rapidement par une recherche telle que nom du bureau, arborescence, calendrier, mot-clé, etc.

LES FONCTIONALITES

  • Dépose et téléchargement de documents
  • Recherche multicritères
  • Arborescence paramétrable
  • Preview automatique des principaux fichiers d’échange
  • Gestion des versions successives des documents
  • Traçabilité par bulletin de livraison automatique

Gestion procès-verbaux

Un procès-verbal est l’histoire écrite de votre organisation. Il retranscrit les constatations, déclarations et situations qui ressortent d’une réunion.
La plupart des projets cumulent un grand nombre de séances diverses. Chacune de ces rencontres génèrent une multitude de tâches, décisions et informations.
Il est difficile de s’organiser devant un tel flot de données sans avoir recours à la création d’un tableau, afin de consigner les éléments déterminants pour mener à bien sa tâche. C’est fort de cette constatation que s’est développé le « module PV ».

LES FONCTIONALITES:

  • configuration et adaptation du visuel du PV
  • création et édition des PV en pdf
  • gestion des présences et distribution
  • recherche de tâches multicritères
  • export rapports des tâches, décisions, informations
  • impression et diffusion des PV

Validation

Ce module vous permet de faire valider vos documents à différents intervenants de votre projet. Les personnes ou bureaux sont sollicités par mail et peuvent répondre à votre demande de façon écrite ou à l'aide d'un fichier joint.
Les différentes remarques et décisions sont consignées dans l’historique de cycle de vie du document et visibles par tous les acteurs.

LES FONCTIONALITES:

  • création du formulaire personnalisé de la fiche
  • Introduction du document dans le circuit de validation
  • sollicitation d’un ou plusieurs avis
  • Aboutissement à un visa, avec ou sans réserve y compris refus

Impressions

Avec Netrepro, vous disposez d'un service d'impressions et de livraison de documents simple et efficace, il vous suffit de quelques clics pour passer une commande d’impression auprès de l’imprimeur de votre choix et ceci dans toute la Suisse et à l’étranger.

LES FONCTIONALITES:

  • Gestion des documents à imprimer
  • Archivage de commandes
  • Gestion du carnet d’adresses privées
  • Preview on-line des documents
  • Création automatiques des bulletins de livraison

Projets focus

Clients

Depuis de nombreuses années, nous avons consolidé une relation de confiance avec nos différents clients qui apprécient la qualité de nos services et solutions, et nous sommes fiers de pouvoir contribuer aux succès des projets de notre clientèle.

Contact

Netprojet.com SA - Avenue de la Gare 33 - 1003 Lausanne - CH
+41 (0)21 349 24 24 - info@netprojet.com
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